Retour à Prestataires de Service

Liste de prestataires

Le CFIB Forums Prestataires de Service Liste de prestataires

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Frederic Baudour
    Maître des clés

** Message de Anne Meunier ***

*** Message de Anne Meunier ***

Bonjour à tous,

Je m’adresse à vous tous, car je suis certaine que, probablement, certains d’entre vous pourront me répondre à la demande de mes supérieurs.

En vue de préparer l’avenir dans un délai plus ou moins proche, ceux-ci m’ont demandé de rechercher des adresses de compagnies prestataires de service qui pourraient effectuer pour eux des recherches bibliographiques dans le domaine de la chimie (principalement organique) et la biochimie. Les demandes seraient plus d’ordre de la recherche d’information sur un sujet chimique ou biochimique, un peu moins sur des aspects brevetaires (ceux-ci peuvent aussi être demandés).

Peut-être certains d’entre vous peuvent être intéressés par cette demande!

Ou bien si vous passez par leurs intermédiaires, votre avis sur eux serait très intéressant.

Grand merci d’avance!

Merci beaucoup de pouvoir le diffuser !

Frederic Baudour
    Maître des clés

Bonjour à tous
    J’ai travaillé cette année avec le Cabinet Van Dijk pour une demande d’étude bibliographique sur une technique d’analyse pour les chercheurs de Chimie Analytique. Il n’y a pas eu de recherche de brevet. La recherche de références a été faite sur le serveur STN. Il y a eu plusieurs échanges pour discuter des termes recherchés. Nous sommes satisfaits du rapport final.
    Cordialement
    Catherine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.