Retour à Forum “Autres”

Traduction machine de bonne qualité Japonais vers Anglais ?

Le CFIB Forums Forum “Autres” Traduction machine de bonne qualité Japonais vers Anglais ?

Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Frederic Baudour
    Maître des clés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement dans une démarche de recherche de solutions pour avoir une bonne qualité de traduction machine de brevets Japonais n’ayant pas d’extension dans d’autre pays. La langue cible sera l’Anglais.

Quelqu’un aurait-il une piste simple et peu coûteuse ?

Merci par avance pour votre aide et vos pistes.

Cordialement,

Laurence CORNU

Natacha Guezet
    Participant

Bonjour,
    Je trouve que les traductions du Wipo sont de bonne qualité, d’une langue asiatique vers l’anglais.
    Natacha

Idem Natacha.Patentscope avec la traduction neuronale a vraiment amélioré ses traductions.
    Le lien de l’outil en ligne
    https://patentscope.wipo.int/translate/translate.jsf?interfaceLanguage=en
    Le plus , le choix du domaine, par exemple ELEC pour l’electronique.
    Sinon Espacenet utilise aussi la traduction neuronale mais j’aime moins l’outil.
    cf mon blog sur les outils de traduction:
    http://www.innovea.ch/traduction-automatique-neuronale-3-outils-patentscope-espacenet-deepl/

Aude Gallois
    Participant

Bonjour,

J’utilise principalement le site J-PlatPat qui propose une traduction automatique en anglais des brevets japonais.

The Japan Platform for Patent Information (J-PlatPat) on the website of the National Center for Industrial Property Information and Training (INPIT) is a service to provide patent information for free of charge.

L’accès à l’info n’est pas forcément instinctif la 1ère fois. N’hésite pas à contacter si besoin.

Bonne journée

Aude

Laurence Cornu
    Participant

Merci à tous pour vos suggestions. Je vais tester vos pistes. Bonne journée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.